top of page
Image de Katherine Hanlon

Questions fréquentes

Voici les questions que je reçois le plus. Peut-être trouverez-vous ici des réponses à vos interrogations. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements !

FAQ: FAQ

Comment se déroule une séance ?

Nous avons un premier temps d'échange dans lequel je vous questionne sur le motif de votre consultation, vos douleurs éventuelles, votre humeur, votre alimentation, votre sommeil et tout autre habitudes de vie qui nous permettraient de mettre en lumière la cause de vos soucis. Ensuite, nous passons sur table pour la prise en charge énergétique, le massage Tui Na.

Quel est le prix d'une séance ?

Une séance est au tarif unique de 50 euros.

Combien de temps dure une séance ?

Une séance dure en moyenne 1 heure. Parfois, selon les problématiques, la séance peut durer davantage de temps. L'idéal est de prévoir 30 à 40 minutes de plus (sans frais supplémentaire).

A qui s'adresse la thérapie Tui Na ?

Chaque séance est adaptée à la personne. Ainsi, il n'y a pas de contre-indication et chacun peut consulter, quelque soit l'âge, le motif de consultation, ... Les femmes enceintes peuvent également bénéficier d'une séance sans risque.

Est-ce qu'il s'agit de massage bien-être ?

Bien que la thérapie Tui Na vise à réinstaurer l'harmonie énergétique et donc favoriser le bien-être, il s'agit ici d'un massage bien plus tonique et aux pressions plus fortes qu'un massage occidental. Le massage Tui na est une pratique traditionnelle chinoise avant tout et vise surtout à agir sur des problématiques bien précises.

Pour quoi consulter ?

Cette prise en charge est adressée à toutes les personnes souffrant de douleurs musculaires, articulaires, nerveuses et squelettiques; mais aussi aux personnes souffrant de pathologies chroniques, de troubles du sommeil et de détresse émotionnelle. Le champ de prise en charge est très large et de nombreuses problématiques peuvent être abordées grâce à ces thérapies holistiques. Il est également possible de réaliser un bilan énergétique et entretenir l'organisme, sous forme préventive, au fil de l'année.

bottom of page